Participation à la soirée/débat "Les violences gynécologiques et obstétricales saisies par le droit" 15.05.2024
Le mercredi 15 mai 2024, de 17h à 19h, à la Faculté de Droit, d'Économie et de Gestion d'Angers, en amphithéâtre Amande (3ème étage) se tiendra la soirée-débat autour du rapport scientifique "Les violences gynécologiques et obstétricales saisies par le droit". Ce document est l'aboutissement de quatre années de recherche dirigées par Anne Simon, Professeur de droit privé à l'Université d'Artois et Elsa Supiot, Professeur de droit privé à l'Université d'Angers, en coopération avec huit autres chercheuses. Le projet a bénéficié du soutien du Groupement d'Intérêt Public : Institut des études et de la recherche sur le droit et la justice (IERDJ). Le rapport est disponible gratuitement et en intégralité sur le site de l'IERDJ.
Venez retrouver nos chercheuses ainsi que le docteure Élise Houdebine, Directrice médicale de Maison Olympe (En savoir plus sur Maison Olympe) lors d'une soirée placée sous le signe de l'échange.
La soirée-débat est prévue à 17h. Nous vous informons que l'accueil débutera dès 16h30. À cette occasion, des jus de fruits et des biscuits seront mis à votre disposition.
Programme de la soirée et présentation des intervenants disponible sur le site :
https://centrejeanbodin.univ-angers.fr/fr/activites/manifestations/manifestations-2024/soiree-debat-les-violences-gynecologiques-et-obstetricales-saisies-par-le-droit.html
Ce formulaire n'est plus accessible.