Casseroles invisibles, aides visibles : dialogue sur le soutien et la vulnérabilité
Infos pratiques :
Quand ? Mercredi 26 novembre de 17h30 à 19h
Où ? La Passerelle, 2 rue Lakanal, Angers
Gratuit, sur inscription
Nous vous invitons à découvrir deux oeuvres qui questionnent notre regard.
Une petite histoire poétique, celle d'Anatole, un personnage qui traîne derrière lui une casserole, un peu encombrante, un peu bruyante, mais qui fait partie de lui.
Le discours de Stella Young, nous invitant à repenser nos idées sur le handicap et l'inspiration, et à reconnaître chacun pour ce qu'il est, sans stéréotypes ni idées reçues.
A travers la projection "Les petites casseroles d'Anatole" et du discours " I'm not your inspiration, thank you very much", nous explorerons ensemble : le sens de l'aide humaine, la vulnérabilité partagée, le rôle de chacun dans la création d'un environnement inclusif à l'université.
Comment accueillir nos différences, prendre soin de soi et des autres ?
Les informations ici recueillies sont enregistrées par l'Université d'Angers ([service_ou_personne_gérant_le_fichier]) seulement pour [finalité(s)_du_traitement]. Elles sont destinées
uniquement à/aux [destinataire(s)_des_données] et sont conservées pendant [durée_de_conservation]. Conformément à la loi n° 78-17, vous pouvez accéder aux données vous concernant, les faire rectifier ou, pour un motif légitime, effacer, en contactant : [adresse e-mail et/ou postale du gérant_du_fichier].
Réponse au Formulaire